Menu

Ken Smith

 KEN SMITH, son fondateur.
Éducateur à cette époque et boxeur professionnel de haut niveau, médaillé en 1999, 1996, 1998  en Coupe de France et Champion de la Caraïbes en 1999, il décide de proposer ce cours à ses proches.  De famille en amis, d’amis en adhérents fidèles, suivi de représentations diverses en plein air liées aux  nombreuses invitations, telles que celle de la journée de la femme, Ken SMITH décide de créer  son association le 11 Septembre 2012 et naît l’ASSOCIATION SMITH ACADEMY réunissant plus de 300  adhésions.
Passionné et autodidacte, il crée le BODY FIGHTING, premier cours de Fitness de Combat en Guyane,  adapté à tous.
De fil en aiguille, il parvient à transmettre sa passion avec pour devise ​“Quand faire du sport devient un  plaisir…”
PUREFIT devient une société en 2017 représentant son âme, ses combats, ses créations où plus de 2000  adhérents occupent 900m2 d’espace de travail, proposant diverses activités telles que la Musculation, le  Cardio-Training, le Fitness, le Biking, permettant à chacun d’atteindre ses objectifs pour un travail réalisé  individuellement ou en accompagnement.
Ken SMITH parvient à fédérer et s’entourer de passionnés offrant à ses adhérents un large choix de cours  à la carte ou sur abonnements mensuels. La société PUREFIT, domiciliée au 3 Lot Calimbé à Cayenne,  réunit environ 15 collaborateurs et 9 coachs sportifs.
Par son grand sourire et sa foi, ce jeune entrepreneur guyanais, lance un message rempli de valeurs et  permet à tout individu, en voyant son parcours, de se répéter cette unique phrase:
“Quand on veut, on peut!” de Ken SMITH